Comment imprimer mes billets?

Cet article contient les instructions pour l'impression des billets qui ont été commandés via le webshop
www.seetickets.com/ch. Les instructions pour l'impression des billets achetés dans le webshop
www.starticket.ch se trouvent
ici.
Après avoir finalisé votre commande, vous recevez un
e-mail contenant un lien. Cliquez sur ce lien pour imprimer les billets. Si
vous ne recevez pas d'e-mail dans l’immédiat, merci de patienter une vingtaine
de minutes, il peut arriver que l'envoi des billets prenne un peu de temps.
N'oubliez pas de vérifier dans votre dossier SPAM.
Charger des billets dans Wallet
Veuillez accéder à votre compte via ce lien sur votre smartphone ou votre tablette. Le bouton "Add to Apple Wallet" apparaîtra ensuite. Dès que vous aurez cliqué sur le bouton, le nombre de billets apparaîtra sous forme de liens. Cliquez sur ces liens pour que les billets soient automatiquement transférés dans le portefeuille. Les billets sont toujours édités dans la langue correspondant à la langue utilisée lors de la réservation dans la boutique en ligne. Avec un appareil Android, vous pouvez utiliser n'importe quelle application Wallet (disponible sur Google Play Store).
Je n’ai pas reçu de mail de confirmation et mon dossier
SPAM est vide
Si vous ne recevez pas d'e-mail de confirmation, vous
pouvez à tout moment imprimer les billets via la page
du service clientèle. Saisissez votre
numéro de commande ainsi que votre code postal, votre numéro de téléphone ou
votre adresse e-mail dans les champs correspondants. Vous accédez alors à une
page contenant les détails de votre commande où vous pouvez télécharger votre
billet.
Je ne connais pas mon numéro de commande / ma
commande n’a pas été trouvé
Si vous ne vous rappelez plus certaines informations,
telles que le numéro de commande, ou si aucune commande n'a pu être trouvée,
vous pouvez demander à recevoir un récapitulatif de toutes vos commandes.
Rendez-vous sur la page du service clientèle et
saisissez l'adresse e-mail utilisée lors de la commande des billets.
Related Articles
Comment puis-je passer une commande ?
Cet article concerne le processus pour passer une commande dans www.seetickets.com/ch. Si vous avez une question concernant notre webshop www.starticket.ch, veuillez cliquer ici. Pour plus d'informations sur webshop www.seetickets.com/ch, cliquez ...
Comment puis-je savoir dans quel webshop j'ai acheté des billets ?
Vous pouvez savoir sur quel site vous avez acheté les billets grâce aux différences suivantes. Différences visuelles Les deux webshops sont visuellement différents l'un de l'autre. Vous pouvez distinguer les deux webshops en comparant l'adresse ...
Pourquoi les billets ne se trouvent-ils pas sur mon compte See Tickets?
Dans la première phase, les comptes de See Tickets ne sont pas encore transférés vers www.seetickets.com/ch. C'est pourquoi il n'est pas nécessaire de s'inscrire lors de l'achat de billets dans le webshop www.seetickets.com/ch. Si vous vous êtes ...
Que faire si j'ai perdu les billets ou si je ne les retrouve plus?
À tout moment, vous pouvez imprimer les billets depuis la page du service clientèle. Sur cette page, saisissez votre numéro de commande ainsi que votre code postal, votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail dans les champs correspondants. ...
Comment puis-je annuler ou modifier ma commande?
Les commandes finalisées ne peuvent être ni échangées ni remboursées . Pour cette raison, les modifications ou annulations ultérieures ne sont pas possibles. Une exception est l'annulation d'un événement sans remplacement. Vous trouverez ici de plus ...