Comment imprimer mes billets?

Comment imprimer mes billets?

Cet article contient les instructions pour l'impression des billets qui ont été commandés via le webshop www.seetickets.com/ch. Les instructions pour l'impression des billets achetés dans le webshop www.starticket.ch se trouvent ici

Dès qu'une commande a été correctement effectuée, vous recevez une confirmation par e-mail. Si l'événement a lieu dans les 24 heures suivant la commande, les billets au format PDF se trouvent dans la pièce jointe de ce message. Si l'événement a lieu dans plus de 24h, cliquez sur le lien pour imprimer les billets ou les sauvegarder sur votre smartphone. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail, nous vous prions d'attendre environ 20 minutes, car l'envoi des billets peut être retardé. N'oubliez pas de vérifier le dossier spam.

Charger des billets dans Wallet

Veuillez accéder à votre compte via ce lien sur votre smartphone ou votre tablette. Le bouton "Add to Apple Wallet" apparaîtra ensuite. Dès que vous aurez cliqué sur le bouton, le nombre de billets apparaîtra sous forme de liens. Cliquez sur ces liens pour que les billets soient automatiquement transférés dans le portefeuille. Les billets sont toujours édités dans la langue correspondant à la langue utilisée lors de la réservation dans la boutique en ligne. Avec un appareil Android, vous pouvez utiliser n'importe quelle application Wallet (disponible sur Google Play Store).

Je n’ai pas reçu de mail de confirmation et mon dossier SPAM est vide

Si vous ne recevez pas d'e-mail de confirmation, vous pouvez à tout moment imprimer les billets via la page du service clientèle. Saisissez votre numéro de commande ainsi que votre code postal, votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail dans les champs correspondants. Vous accédez alors à une page contenant les détails de votre commande où vous pouvez télécharger votre billet. 

Je ne connais pas mon numéro de commande / ma commande n’a pas été trouvé

Si vous ne vous rappelez plus certaines informations, telles que le numéro de commande, ou si aucune commande n'a pu être trouvée, vous pouvez demander à recevoir un récapitulatif de toutes vos commandes. Rendez-vous sur la page du service clientèle et saisissez l'adresse e-mail utilisée lors de la commande des billets. 


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