Comment puis-je m'inscrire ?
Comme revendeur·euse de billets, vous devez impérativement vous inscrire avec la même adresse e-mail que vous avez utilisé pour acheter les billets d'origine. Pour revendre des billets, vous devez faire vérifier votre compte via l'email que vous recevez après l'inscription, en cliquant sur le lien qu'il contient. Une fois la vérification achevée, vous pourrez sélectionner les billets autorisés à la revente.
Quels sont les frais qui m'incombent ?
Les frais varient selon l'événement. Ils seront montrés durant le processus de revente.
Comment vais-je encaisser le montant de la revente ?
Dès qu'un de vos billets est revendu, vous recevez une notification par e-mail. À partir de ce moment là le billet initial n'est plus valable.
Vous devez ajouter vos coordonnées bancaires (IBAN) à votre compte pour pouvoir réclamer le versement.
J'ai reçu une entrée gratuite de la part de l'organisation. Est-ce que je peux la proposer à la revente ?
Non cela n'est pas possible
J'ai acquis mes billets à un point de vente. Puis-je les proposer sur la plateforme de revente ?
Ceci n'est possible que si une adresse e-mail a été enregistrée lors de l'acquisition des billets. Cela dépend aussi de si l'organisation de l'événement autorise ou non la revente de ces billets-ci.