Où puis-je acheter/utiliser les bons See Tickets ?

Où puis-je acheter/utiliser les bons See Tickets ?

Nos bons d'une valeur de CHF 25.00 peuvent être échangés dans notre boutique en ligne sous www.seetickets.com/ch ou dans un point de vente See Tickets (sauf k kiosk, Press & Books, Hotelplan, Travelhouse et Globus Voyages). Vous trouverez nos points de vente ici. Veuillez noter que seuls les billets vendus sur www.seetickets.ch peuvent être achetés dans un point de vente.

Les bons peuvent être achetés dans notre boutique en ligne sous www.seetickets.ch ou par téléphone au 0900 325 325 (CHF 1.19/min). La réception se fait avec l'option print@home.

Pour plus d'information: 

A quoi faut-il faire attention lors de l'utilisation des bons ?

Le numéro du bon doit être saisi sans espace.

Que se passe-t-il si le montant total de la commande est inférieur à la valeur du bon ?

Le bon d'achat est entièrement encaissé. Il n'y a pas de valeur résiduelle qui peut être utilisée lors d'une commande ultérieure ou qui peut être remboursée.

Je viens d'acheter un bon d'achat. Pourquoi ne puis-je pas l'utiliser sur www.seetickets.com/ch ?

Les données sont transférées une fois par jour dans le système. Lorsqu'un bon est acheté, il peut s'écouler au maximum 24h avant qu'il ne puisse être encaissé.

Le processus de commande a été interrompu. Le bon est-il alors considéré comme encaissé ?

Non - le numéro du bon est à nouveau libéré après 20 minutes.

Puis-je utiliser plusieurs bons d'achat par commande ?

Oui - c'est possible.

Les bons ont-ils une date d'expiration ?

Le bon est valable 5 ans à partir de la date d'émission.
    • Related Articles

    • Comment puis-je passer une commande ?

      Cet article concerne le processus pour passer une commande dans www.seetickets.com/ch. Si vous avez une question concernant notre webshop www.starticket.ch, veuillez cliquer ici.  Pour plus d'informations sur webshop www.seetickets.com/ch, cliquez ...
    • Pourquoi les billets ne se trouvent-ils pas sur mon compte See Tickets?

      Dans la première phase, les comptes de See Tickets ne sont pas encore transférés vers www.seetickets.com/ch. C'est pourquoi il n'est pas nécessaire de s'inscrire lors de l'achat de billets dans le webshop www.seetickets.com/ch. Si vous vous êtes ...
    • Que faire si j'ai perdu les billets ou si je ne les retrouve plus?

      À tout moment, vous pouvez imprimer les billets depuis la page du service clientèle. Sur cette page, saisissez votre numéro de commande ainsi que votre code postal, votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail dans les champs correspondants. ...
    • Comment puis-je revendre un billet ?

      Comment puis-je m'inscrire ? Comme revendeur·euse de billets, vous devez impérativement vous inscrire avec la même adresse e-mail que vous avez utilisé pour acheter les billets d'origine. Pour revendre des billets, vous devez faire vérifier votre ...
    • Comment acheter un billet ?

      Comment puis-je acheter un billet ? Visiter d'abord le site officiel de l'organisation du festival. Si vous ne trouvez pas de billet vous pouvez vous inscrire pour recevoir une alarme par e-mail au cas ou un billet que vous recherchez est mis sur le ...