Pourquoi See Tickets possède deux webshops?

Pourquoi See Tickets possède deux webshops?

Aperçu

Depuis 2020, See Tickets (anciennement Starticket) fait partie du groupe See Tickets International. Grâce à ces nouvelles synergies, nous nous ouvrons de nombreuses nouvelles possibilités. Pour cette raison, nous avons saisi l’opportunité et été décidé de complètement refaire le webshop See Tickets Switzerland. Grâce à cela, nous avons pu mettre à jour notre site web  au niveau des dernières normes techniques. Nos client·e·s bénéficieront ainsi de nombreux nouveaux avantages et fonctionnalités.  Le redesign complet du site web est un  challenge de taille. C'est pourquoi il a été décidé que, pour commencer, seuls certains événements seront disponibles via le webshop,  www.seetickets.com/ch. Le webshop www.starticket.ch restera en fonction avec toutes ses fonctionnalités. Vous trouverez ci-dessous une liste des questions et réponses les plus importantes pour vous. Si vous avez des commentaires à nous adresser au sujet   du nouveau webshop, n'hésitez pas à nous contacter. 

Pourquoi le webshop www.starticket.ch n'a-t-il pas été fermé ?

Afin de faciliter au maximum la migration pour nos client·e·s, nous avons décidé de ne proposer dans un premier temps que certains événements via le nouveau webshop. Cela  nous permet d'acquérir de l'expérience et de réaliser plus rapidement d’éventuelles  améliorations . 

Toutes les données seront-elles migrées ?

Non. Dans le webshop www.seetickets.com/ch, les billets ne peuvent être achetés que pour certains événements. Pour effectuer une commande, un compte See Tickets n'est pour l'instant  pas nécessaire.

Puis-je me connecter à mon compte See Tickets et réimprimer les anciennes commandes ?

Non. Dans www.seetickets.com/ch, il n'est actuellement pas possible de se connecter à votre compte See Tickets et de vérifier vos anciennes commandes. Les commandes passées via la nouvelle boutique en ligne seront envoyées par courrier électronique au format PDF.

Je ne peux plus payer par facture. Cela sera-t-il possible à un moment donné ? 

Bien sûr. Toutefois, dans la première phase, les commandes ne peuvent être payées que par carte de crédit, Postcard ou Twint.

Je ne vois pas l'option de livraison "envoi par la poste". Cette option de livraison n'est-elle plus offerte ? 

Dans la première phase, les billets ne peuvent malheureusement pas être envoyés par la poste. Cette option de livraison sera très probablement proposée à nouveau lorsque  la boutique en ligne sera pleinement opérationnelle.

Quand www.starticket.ch sera-t-il fermé ?

Pour l'instant, nous sommes en phase d’apprentissage et ne pouvons pas dire quand l'ancien webshop sera fermé.

    • Related Articles

    • Comment puis-je savoir dans quel webshop j'ai acheté des billets ?

      Vous pouvez savoir sur quel site vous avez acheté les billets grâce aux différences suivantes.  Différences visuelles Les deux webshops sont visuellement différents l'un de l'autre. Vous pouvez distinguer les deux webshops en comparant l'adresse ...
    • Pourquoi les billets ne se trouvent-ils pas sur mon compte See Tickets?

      Dans la première phase, les comptes de See Tickets ne sont pas encore transférés vers www.seetickets.com/ch. C'est pourquoi il n'est pas nécessaire de s'inscrire lors de l'achat de billets dans le webshop www.seetickets.com/ch. Si vous vous êtes ...
    • Que se passe-t-il si un événement est reporté ou annulé?

      L'organisateur·ice décide du report ou de l'annulation d'un événement. Dès que l'organisateur·ice confirme officiellement un report ou une annulation, nous informons tou·te·s les client·e·s par e-mail de la suite de la procédure et publions les ...
    • Que comprend la protection des billets?

      Avec l’assurance billet d’Allianz Assistance, les frais engagés pour l’achat des billets vous sont remboursés en cas d’empêchement suite à un accident, à une maladie, etc. De plus, vous profitez d’une protection contre le vol sur les lieux de ...
    • Quels sont les modes de paiement et de livraison proposés?

      Modes de paiement proposés pour clients résidant en Suisse et Principauté du Liechtenstein Les options de paiement suivantes sont disponibles sur www.seetickets.com/ch. Il n'y a pas de frais supplémentaires pour ces options.  Carte de crédit (VISA, ...