Pourquoi See Tickets possède deux webshops?
Introduction
Starticket (désormais See Tickets) est membre du groupe See Tickets International depuis 2020. Cette fusion permet de créer de nombreuses synergies. En conséquence, la boutique en ligne www.starticket.ch s'orientera désormais vers la boutique en ligne du groupe See Ticket International. Il y aura diverses nouvelles fonctionnalités et avantages. Comme la refonte complète du site Internet prendra un certain temps, les deux boutiques en ligne seront actives dans un premier temps. De plus en plus d'événements seront toutefois migrés vers le nouveau webshop www.seetickets.com/ch. L'ancienne boutique en ligne www.starticket.ch est actuellement maintenue avec toutes ses fonctions sur www.seetickets.ch. Nous avons listé ci-dessous les principales questions et réponses. Si vous souhaitez donner votre avis sur le nouveau site Internet de See Tickets Suisse, n'hésitez pas à nous contacter.
Pourquoi l'ancienne boutique en ligne n'a-t-elle pas été simplement désactivée ?
Afin que la migration soit aussi simple que possible pour notre clientèle, les billets sont pour l'instant vendus sur les deux plateformes. Cela a l'avantage de nous permettre de mettre en œuvre plus rapidement d'éventuelles modifications.
Toutes les données et tous les comptes clients existants seront-ils migrés ?
Non. Les comptes sont toutefois conservés dans l'ancienne boutique en ligne sous www.seetickets.ch. Pour passer une commande sur www.seetickets.com/ch, un compte See Tickets n'est pas nécessaire pour le moment. Vous pouvez le faire en tant qu'invité. Nous vous proposerons prochainement l'option d'un compte sur www.seetickets.com/ch.
Puis-je me connecter à mon compte See Tickets et consulter à nouveau d'anciennes commandes ?
Je ne vois pas l'option de livraison "par la poste". Cette option de livraison ne sera-t-elle plus proposée ?
Dans un premier temps, les billets ne seront pas envoyés par la poste. Cette option de livraison sera très probablement proposée après la mise en ligne complète de la boutique en ligne.
Quand l'ancienne boutique en ligne sera-t-elle désactivée ?
Actuellement, nous recueillons des avis et ne pouvons pas dire quand l'ancienne boutique en ligne sera désactivée.
Related Articles
Comment puis-je savoir dans quel webshop j'ai acheté des billets ?
Vous pouvez savoir sur quel site vous avez acheté les billets grâce aux différences suivantes. Différences visuelles Les deux webshops sont visuellement différents l'un de l'autre. Vous pouvez distinguer les deux webshops en comparant l'adresse ...
Pourquoi les billets ne se trouvent-ils pas sur mon compte See Tickets?
Dans la première phase, les comptes de See Tickets ne sont pas encore transférés vers www.seetickets.com/ch. C'est pourquoi il n'est pas nécessaire de s'inscrire lors de l'achat de billets dans le webshop www.seetickets.com/ch. Si vous vous êtes ...
Où puis-je acheter/utiliser les bons See Tickets ?
Nos bons d'une valeur de CHF 25.00 peuvent être échangés dans notre boutique en ligne sous www.seetickets.com/ch ou dans un point de vente See Tickets (sauf k kiosk, Press & Books, Hotelplan, Travelhouse et Globus Voyages). Vous trouverez nos points ...
Que se passe-t-il si un événement est reporté ou annulé?
L'organisateur·ice décide du report ou de l'annulation d'un événement. Dès que l'organisateur·ice confirme officiellement un report ou une annulation, nous informons tou·te·s les client·e·s par e-mail de la suite de la procédure et publions les ...
Que comprend la protection des billets?
Avec l’assurance billet d’Allianz Assistance, les frais engagés pour l’achat des billets vous sont remboursés en cas d’empêchement suite à un accident, à une maladie, etc. De plus, vous profitez d’une protection contre le vol sur les lieux de ...