Que faire si j'ai perdu les billets ou si je ne les retrouve plus?

Que faire si j'ai perdu les billets ou si je ne les retrouve plus?

À tout moment, vous pouvez imprimer les billets depuis la page du service clientèle. Sur cette page, saisissez votre numéro de commande ainsi que votre code postal, votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail dans les champs correspondants. Vous accédez alors à une page contenant les détails de votre commande où vous pouvez télécharger votre billet. 

Je ne connais pas mon numéro de commande / ma commande n’a pas été trouvé 

Si vous ne vous rappelez plus certaines informations, telles que le numéro de commande, ou si aucune commande n'a pu être trouvée, vous pouvez demander à recevoir un récapitulatif de toutes vos commandes. Rendez-vous sur la page du service clientèle et saisissez l'adresse e-mail utilisée lors de la commande des billets. Dans un délai d'environ 20 minutes, vous recevrez un e-mail contenant toutes les commandes effectuées avec cette adresse e-mail. N'oubliez pas de vérifier dans votre dossier SPAM.   

Je ne trouve pas ma commande dans l'e-mail récapitulatif /je ne reçois pas l'e-mail récapitulatif.  

  1. Vous avez indiqué une autre adresse e-mail lors de votre commande : Peut-être avez-vous indiqué une adresse e-mail professionnelle ou une adresse secondaire. Veuillez réessayer l'opération avec une adresse e-mail différente. 
  2. La commande n'a pas été finalisée : Vérifiez le moyen de paiement utilisé et assurez-vous qu'un débit a bien été effectué par See Tickets. Si vous ne trouvez aucun débit correspondant, il est fort probable que la procédure d'achat n'ait pas abouti. 
  3. La commande n'a pas été effectuée sur le site web www.seetickets.com/ch : Seules les commandes passées sur le site www.seetickets.com/ch peuvent être consultées depuis la page du service clientèle. Veuillez éventuellement vérifier si les billets que vous cherchez se trouvent dans votre compte sur le site www.starticket.ch. 
Dans cet article, la procédure de réimpression d'un billet dans le webshop www.seetickets.com/ch est décrite. Si vous avez passé une commande via le webshop www.starticket.ch et que vous souhaitez la réimprimer, vous trouverez les instructions ici

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