Que faire si j'ai perdu les billets ou si je ne les retrouve plus?
À tout moment, vous
pouvez imprimer les billets depuis la page du service
clientèle. Sur cette page, saisissez votre numéro de commande
ainsi que votre code postal, votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail
dans les champs correspondants. Vous
accédez alors à une page contenant les détails de votre commande où vous pouvez
télécharger votre billet.
Je ne connais pas mon numéro de commande / ma commande n’a pas été trouvé
Si vous ne vous rappelez plus certaines informations,
telles que le numéro de commande, ou si aucune commande n'a pu être trouvée,
vous pouvez demander à recevoir un récapitulatif de toutes vos commandes.
Rendez-vous sur la page du service clientèle et
saisissez l'adresse e-mail utilisée lors de la commande des billets. Dans un délai d'environ 20 minutes, vous recevrez un
e-mail contenant toutes les commandes effectuées avec cette adresse e-mail.
N'oubliez pas de vérifier dans votre dossier SPAM.
Je ne trouve pas ma commande dans l'e-mail récapitulatif /je ne reçois pas l'e-mail récapitulatif.
Vous avez
indiqué une autre adresse e-mail lors de votre commande : Peut-être avez-vous indiqué
une adresse e-mail professionnelle ou une adresse secondaire. Veuillez
réessayer l'opération avec une adresse e-mail différente.
- La commande n'a pas été
finalisée : Vérifiez le moyen de paiement utilisé et
assurez-vous qu'un débit a bien été effectué par See Tickets. Si vous ne
trouvez aucun débit correspondant, il est fort probable que la procédure d'achat
n'ait pas abouti.
- La commande n'a pas été
effectuée sur le site web www.seetickets.com/ch : Seules les commandes passées sur le site www.seetickets.com/ch peuvent
être consultées depuis la page du service clientèle. Veuillez
éventuellement vérifier si les billets que vous cherchez se trouvent dans votre
compte sur le site www.starticket.ch.
Dans cet article, la procédure de réimpression d'un billet dans le webshop
www.seetickets.com/ch est décrite. Si vous avez passé une commande via le webshop
www.starticket.ch et que vous souhaitez la réimprimer, vous trouverez les instructions
ici.
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