Quels sont les modes de paiement et de livraison proposés?

Quels sont les modes de paiement et de livraison proposés?

Modes de paiement proposés pour clients résidant en Suisse et Principauté du Liechtenstein

Les options de paiement suivantes sont disponibles sur www.seetickets.com/ch. Il n'y a pas de frais supplémentaires pour ces options. 
  1. Carte de crédit (VISA, MASTERCARD ou American Express)
  2. Twint
  3. Carte postale
Malheureusement, les commandes par facture, Pay (at) Kiosk, e-Banking ne sont actuellement pas possibles dans la nouvelle boutique en ligne. 

Modes de paiement proposés pour clients résidant à l'étranger

Nos clients de l'étranger ne peuvent actuellement payer que par carte de crédit (VISA, MASTERCARD ou American Express).

Options de livraison 

Actuellement, seule l'option de livraison Print at Home est disponible. Les billets peuvent également être présentés sous forme électronique. Vous trouverez de plus amples informations sur l'impression des billets ici et sur les billets mobiles ici. 
Cet article concerne les possibilités de paiement et de livraison dans www.seetickets.com/ch. Les informations concernant ce sujet dans le webshop www.starticket.ch peuvent être consultées ici

    • Related Articles

    • Quels sont les frais ?

      Le prix du billet entre parenthèses est déterminé par l'organisatrice ou organisateur. Les coûts indiqués comprennent le prix du billet, frais de service inclus, sans d'éventuels frais d'expédition et de paiement. Prix du billet Frais de Service CHF ...
    • Pourquoi les billets ne se trouvent-ils pas sur mon compte See Tickets?

      Dans la première phase, les comptes de See Tickets ne sont pas encore transférés vers www.seetickets.com/ch. C'est pourquoi il n'est pas nécessaire de s'inscrire lors de l'achat de billets dans le webshop www.seetickets.com/ch. Si vous vous êtes ...
    • Problèmes de connexion

      Dès à présent il est possible de créer un compte d'utilisateur sur seetickets.com/ch. Quel est l'avantage d'un compte ? Check-out plus rapide : si l'adresse et le numéro de téléphone sont indiqués dans les données personnelles, il n'est pas ...
    • Comment puis-je savoir dans quel webshop j'ai acheté des billets ?

      Vous pouvez savoir sur quel site vous avez acheté les billets grâce aux différences suivantes.  Différences visuelles Les deux webshops sont visuellement différents l'un de l'autre. Vous pouvez distinguer les deux webshops en comparant l'adresse ...
    • Que faire si j'ai perdu les billets ou si je ne les retrouve plus?

      À tout moment, vous pouvez imprimer les billets depuis la page du service clientèle. Sur cette page, saisissez votre numéro de commande ainsi que votre code postal, votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail dans les champs correspondants. ...