Différences visuelles
Les deux webshops sont visuellement différents l'un de l'autre. Vous pouvez distinguer les deux webshops en comparant l'adresse (URL). L’ancien webshop a l'adresse www.starticket.ch et le nouveau www.seetickets.com/ch.
Une autre façon de savoir dans quel webshop vous avez commandé les billets est décrite ci-dessous: Visitez d'abord la page de la boutique en ligne www.starticket.ch. Recherchez l'événement en question. Si vous êtes ensuite redirigé vers www.seetickets.com/ch, cela signifie que la commande a également été passée via seetickets.com/ch. Il n'est donc pas visible sur votre compte. Toutefois, si vous restez dans le webshop www.starticket.ch, vous pouvez commander les billets comme d'habitude. Vous trouverez plus d'informations sur e webshop
ici.
Différenciation par l'expéditeur du courrier de confirmation
Dès qu'une commande a été passée avec succès, vous recevez un courrier de confirmation (vérifiez votre dossier spam si nécessaire). Si vous avez commandé les billets via le webshop www.starticket.ch, l'expéditeur du message sera "ticketing@seetickets.ch". Si vous avez conclu la commande via le webshop www.seetickets.com/ch, vous recevrez un e-mail de l'expéditeur "donotreply@seetickets.com".
Différenciation par numéro de commande
Les commandes passées via le webshop www.seetickets.com/ch ont un numéro de commande qui commence par le chiffre 1. Les numéros des commandes qui ont été passées via www.starticket.ch commencent par le chiffre 6 ou 7.
Différenciation par l'emplacement d'impression des billets
Les billets qui ont été commandés via le webshop www.seeickets.com/ch se trouvent dans la pièce jointe de l'e-mail de confirmation. Les commandes passées via le webshop www.starticket.ch se trouvent dans votre espace client·e.