Comment puis-je savoir dans quel webshop j'ai acheté des billets ?

Comment puis-je savoir dans quel webshop j'ai acheté des billets ?

Vous pouvez savoir sur quel site vous avez acheté les billets grâce aux différences suivantes. 

Différences visuelles

Les deux webshops sont visuellement différents l'un de l'autre. Vous pouvez distinguer les deux webshops en comparant l'adresse (URL). L’ancien webshop a l'adresse www.starticket.ch et le nouveau www.seetickets.com/ch. 

Une autre façon de savoir dans quel webshop vous avez commandé les billets est décrite ci-dessous: Visitez d'abord la page de la boutique en ligne www.starticket.ch. Recherchez l'événement en question. Si vous êtes ensuite redirigé vers www.seetickets.com/ch, cela signifie que la commande a également été passée via seetickets.com/ch. Il n'est donc pas visible sur votre compte. Toutefois, si vous restez dans le webshop www.starticket.ch, vous pouvez commander les billets comme d'habitude. Vous trouverez plus d'informations sur e webshop ici

Différenciation par l'expéditeur du courrier de confirmation

Dès qu'une commande a été passée avec succès, vous recevez un courrier de confirmation (vérifiez votre dossier spam si nécessaire). Si vous avez commandé les billets via le webshop www.starticket.ch, l'expéditeur du message sera "ticketing@seetickets.ch". Si vous avez conclu la commande via le webshop www.seetickets.com/ch, vous recevrez un e-mail de l'expéditeur "donotreply@seetickets.com".

Différenciation par numéro de commande

Les commandes passées via le webshop www.seetickets.com/ch ont un numéro de commande qui commence par le chiffre 1. Les numéros des commandes qui ont été passées via  www.starticket.ch commencent par le chiffre 6 ou 7.

Différenciation par l'emplacement d'impression des billets

Les billets qui ont été commandés via le webshop www.seeickets.com/ch se trouvent dans la pièce jointe de l'e-mail de confirmation. Les commandes passées via le webshop www.starticket.ch se trouvent dans votre espace client·e. 

    • Related Articles

    • Comment puis-je passer une commande ?

      Cet article concerne le processus pour passer une commande dans www.seetickets.com/ch. Si vous avez une question concernant notre webshop www.starticket.ch, veuillez cliquer ici.  Pour plus d'informations sur webshop www.seetickets.com/ch, cliquez ...
    • Comment imprimer mes billets?

      Cet article contient les instructions pour l'impression des billets qui ont été commandés via le webshop www.seetickets.com/ch. Les instructions pour l'impression des billets achetés dans le webshop www.starticket.ch se trouvent ici.  Après avoir ...
    • Comment puis-je annuler ou modifier ma commande?

      Les commandes finalisées ne peuvent être ni échangées ni remboursées . Pour cette raison, les modifications ou annulations ultérieures ne sont pas possibles. Une exception est l'annulation d'un événement sans remplacement. Vous trouverez ici de plus ...
    • Pourquoi See Tickets possède deux webshops?

      Aperçu Depuis 2020, See Tickets (anciennement Starticket) fait partie du groupe See Tickets International. Grâce à ces nouvelles synergies, nous nous ouvrons de nombreuses nouvelles possibilités. Pour cette raison, nous avons saisi l’opportunité et ...
    • Pourquoi les billets ne se trouvent-ils pas sur mon compte See Tickets?

      Dans la première phase, les comptes de See Tickets ne sont pas encore transférés vers www.seetickets.com/ch. C'est pourquoi il n'est pas nécessaire de s'inscrire lors de l'achat de billets dans le webshop www.seetickets.com/ch. Si vous vous êtes ...