Comment puis-je passer une commande ?

Comment puis-je passer une commande ?

Cet article concerne le processus pour passer une commande dans www.seetickets.com/ch. Si vous avez une question concernant notre webshop www.starticket.ch, veuillez cliquer ici
Pour plus d'informations sur webshop www.seetickets.com/ch, cliquez ici
Dans la fenêtre "Saisissez un événement, un·e artiste, une salle ou un lieu", entrez le critère de recherche correspondant. 
 
Un aperçu de tous les événements qui correspondent aux critères de recherche s'affichera alors. Si l'événement souhaité n'est pas disponible dans la liste, cliquez sur "Voir tous résultats de la recherche". Vous serez alors redirigé·e sur une  liste détaillée avec tous les résultats correspondants . 
 
Sélectionnez l'événement souhaité en cliquant sur la flèche correspondante. 


 
Toutes les informations et les catégories de prix pour l'événement en question s'afficheront alors. Si vous avez reçu un code, saisissez-le dans le champ correspondant et cliquez sur "Utiliser le code".

Nous vous prions de lire attentivement toutes les informations concernant cet événement. Les commandes finalisées ne peuvent être ni échangées ni remboursées. Sélectionnez ensuite le nombre de billets souhaité et cliquez sur "Continuer". 
 
Vérifiez ensuite tous les détails et choisissez si vous souhaitez ou non souscrire une protection des billets. Les billets sont réservés pendant une certaine période. Après la fin du compte à rebours, la réservation prend fin. Faites défiler vers le bas et sélectionnez l'option de paiement souhaitée, puis cliquez sur "continuer". 
 
Il faut maintenant remplir vos données personnelles. Veuillez noter que tous les champs obligatoires doivent être remplis. 
 

Actuellement, il n'est pas possible de se connecter à votre compte See Tickets. Vous pouvez trouver plus d'informations sur le webshop www.seetickets.com/ch ici

Afin de continuer, il vous faut accepter les conditions générales. Cliquez ensuite sur "Valider la commande".  Vous êtes alors redirigé·e vers la page du fournisseur de services de paiement. Remplissez tous les champs obligatoires. 


Si la commande a été correctement remplie, une page de confirmation apparaît.

Important: ce n'est que lorsque vous voyez la page de confirmation que la commande est considérée comme complète. Avant cela, vous ne pourrez pas accéder à votre billet. 



Après avoir finalisé votre commande, vous recevez un e-mail contenant un lien. Cliquez sur ce lien pour imprimer les billets ou télécharger le fichier PDF contenant vos billets.  
Si vous ne recevez pas d'e-mail dans l’immédiat, merci de patienter une vingtaine de minutes, il peut arriver que l'envoi des billets prenne un peu de temps. N'oubliez pas de vérifier dans votre dossier SPAM.  Sinon, vous avez la possibilité de récupérer les billets à tout moment dans notre espace client.