Que se passe-t-il si un événement est reporté ou annulé?
L'organisateur·ice décide du report ou de l'annulation d'un événement. Dès que l'organisateur·ice confirme officiellement un report ou une annulation, nous informons tou·te·s les client·e·s par e-mail de la suite de la procédure et publions les informations sur notre site web.

Nous avons besoin d'une notification officielle de l'organisateur·ice en cas d'annulation ou de report d'un événement. Si vous n'avez pas reçu d'email de notre part et que le statut sur notre site web est toujours inchangé, c'est que nous n'avons pas reçu la notification correspondante de l'organisateur·ice. Les informations sur des sites externes, tels que le site web des artistes, ne sont pas considérées comme une notification officielle.
Si un événement est annulé, le prix payé pour le billet me sera-t-il automatiquement remboursé?
Non. L'organisateur·ice décide des modalités de remboursement. Dès que nous aurons reçu les informations, nous informerons tou·te·s les client·e·s par e-mail de la suite de la procédure et publierons les informations sur notre site web.
L'événement est reporté. Le prix du billet sera-t-il remboursé?
Non. En cas de report d'un événement, les billets restent valables pour la nouvelle date. L'organisateur·ice peut accorder un certain délai de grâce pour les remboursements. La possibilité d'un remboursement sera mentionnée dans l'e-mail que nous envoyons à tou·te·s les client·e·s.
Serai-je remboursé pour les événements reportés si j'ai souscrit à la protection des billets d'Allianz Assistance?
Les remboursements ne seront effectués que si la raison qui vous empêche de vous présenter à la nouvelle date est couvert par l’assurance. La demande sera vérifiée et tout remboursement sera effectué directement par la compagnie d'assurance. Vous trouverez
ici de plus amples informations sur la protection des billets.
Je n'ai pas encore reçu d'e-mail de See Tickets
Si vous n'avez pas encore reçu d'e-mail, veuillez d'abord vérifier l'adresse e-mail que vous avez utilisée lors de la commande de vos billets. Vérifiez également le dossier des spams. Toutes les informations pertinentes sont également disponibles sur la page de l'événement.
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Si vous ne trouvez pas l'événement que vous recherchez sur la page www.seetickets.com/ch, alors l'événement n'est pas proposé dans ce webshop. Dans ce cas, nous vous prions de rechercher l'événement sur la page www.seetickets.ch.
Que faire si j'ai perdu les billets ou si je ne les retrouve plus?
À tout moment, vous pouvez imprimer les billets depuis la page du service clientèle. Sur cette page, saisissez votre numéro de commande ainsi que votre code postal, votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail dans les champs correspondants. ...
Comment puis-je annuler ou modifier ma commande?
Les commandes finalisées ne peuvent être ni échangées ni remboursées . Pour cette raison, les modifications ou annulations ultérieures ne sont pas possibles. Une exception est l'annulation d'un événement sans remplacement. Vous trouverez ici de plus ...
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Avec la protection des billets, les frais des billets achetés vous sont remboursés en cas d'empêchement d'un événement assuré suite, par exemple, à un accident, une maladie, etc. En outre, vous bénéficiez d'une protection contre le vol lors de ...
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Comment puis-je acheter un billet ? Visiter d'abord le site officiel de l'organisation du festival. Si vous ne trouvez pas de billet vous pouvez vous inscrire pour recevoir une alarme par e-mail au cas ou un billet que vous recherchez est mis sur le ...