Comment puis-je annuler ou modifier ma commande?
Les commandes finalisées ne peuvent être ni
échangées ni remboursées . Pour cette raison, les modifications ou annulations
ultérieures ne sont pas possibles. Une exception est l'annulation d'un
événement sans remplacement. Vous trouverez ici de plus amples informations sur
les événements annulés.
Si vous avez souscrit à une assurance de protection des billets pour votre commande, le
montant vous sera remboursé par la compagnie d'assurance si la raison qui vous
empêche de vous rendre à l'événement est couverte par l’assurance. Vous
trouverez de plus amples informations sur la protection des billets ici.
Related Articles
Comment puis-je passer une commande ?
Cet article concerne le processus pour passer une commande dans www.seetickets.com/ch. Si vous avez une question concernant notre webshop www.starticket.ch, veuillez cliquer ici. Pour plus d'informations sur webshop www.seetickets.com/ch, cliquez ...
Comment imprimer mes billets?
Cet article contient les instructions pour l'impression des billets qui ont été commandés via le webshop www.seetickets.com/ch. Les instructions pour l'impression des billets achetés dans le webshop www.starticket.ch se trouvent ici. Dès qu'une ...
Comment puis-je savoir dans quel webshop j'ai acheté des billets ?
Vous pouvez savoir sur quel site vous avez acheté les billets grâce aux différences suivantes. Différences visuelles Les deux webshops sont visuellement différents l'un de l'autre. Vous pouvez distinguer les deux webshops en comparant l'adresse ...
Comment puis-je revendre un billet ?
Comment puis-je m'inscrire ? Comme revendeur·euse de billets, vous devez impérativement vous inscrire avec la même adresse e-mail que vous avez utilisé pour acheter les billets d'origine. Pour revendre des billets, vous devez faire vérifier votre ...
Que se passe-t-il si un événement est reporté ou annulé?
L'organisateur·ice décide du report ou de l'annulation d'un événement. Dès que l'organisateur·ice confirme officiellement un report ou une annulation, nous informons tou·te·s les client·e·s par e-mail de la suite de la procédure et publions les ...